Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mayottespoir
16 juin 2007

Accueil

NAMOUKARIBOU - BIENVENUE

Je me suis souvent posée la question en tant que personne passionnée par mes origines mahoraises de savoir comment puis-je faire connaître l'île au lagon - Mayotte la méconnue - au reste du monde. Créer une plateforme internet entièrement dédiée à MAYOTTE m'a alors paru indispensable. Et pour tous ceux qui connaissent déjà l'île, ce sera pour eux l'occasion de venir s'y ressourcer.
Approchez que je vous murmure les plus beaux secrets de l'hippocampe dans l'océan indien. Êtes-vous prêts pour une escapade virtuelle mahoraise ?

A toutes et à tous, bonne navigation sur MayottEspoir !


GEME - l'entrée c'est par là !!!
NAS BLOG - nul ne s'y découvre
PRI-NCE BLOG - grattez ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité